Spectacles
📅 Le 25 février 2026
📍Centre Culturel Lucet Langenier, Saint pierre - La Réunion
Voici une belle déclaration d’amour à l’adolescence, entre Marseille et La Réunion, entre classes de français et couloirs de lycée. Des désirs en construction et des histoires qu’on n’ose pas toujours se raconter.
La Cie Baba Sifon signe une création qui dit tout haut ce que beaucoup vivent tout bas. On y parle sexualité, réseaux sociaux, amour… Les dialogues claquent comme une story insta. « Dans quel sens tourner la langue quand on embrasse ? » On parle surtout de cette fêlure qui brûle comme la lave.
Théâtre de l’intime, Sens la foudre sous ma peau est un appel à détak la lang. Un récit de la fragilité et de ce moment où l’on comprend que le désir n’obéit à personne, pas même à soi. À découvrir dès 14 ans, parce que c’est là que tout commence.
COPRODUCTION
Les Echappés vifs – Philippe Baronnet (Sourdeval),
Le théâtre Luc-Donat (SCIN Art en territoire du Tampon), le CDN-OI (Saint-Denis), l’Agora (Billère), les Théâtres Départementaux de La Réunion (Saint-Denis), le Pôle culturel de Chirongui (SCIN Art et Jeunesse de Mayotte)
Baba Sifon est compagnie conventionnée par la DAC de La Réunion et associée au Centre Dramatique National de l’Océan indien – Léone Louis, artiste associée des TEAT La Réunion, théâtres du Conseil Départemental
Proposez votre événement sur Fetanoo
c’est 100% gratuit !
👉 Proposez votre événement ici